Four Ox,

四 牛

Sì niú

Four Ox désigne les quatre vétérans très respectés de la communauté des arts martiaux. WÚ Bīn, XIÀ Bǎihuá, MÉN Huì Fēng et ZHANG Shan Tong sont nés en 1937. Ils sont diplômés en arts martiaux de l’Institut d’Éducation Physique de Beijing et se vouent à des tâches d’administration, d’enseignement et d’entraînement dans le domaine des arts martiaux.

Ce groupe a grandement contribué tout au long de sa vie au développement des arts martiaux. En 1990 a été publié par la Maison d’Édition populaire pour les Sports le livre « Four Niuwu Yuan », écrit collectivement par les personnalités des media CHANG Cang, WANG You Tang, GUO Bo Wen et Qian Jiang. Depuis lors, le titre de ce livre, « Quatre Bœufs », est devenu synonyme d’arts martiaux. 

Plus de vingt ans après, les membres du groupe se réunirent une fois de plus à l’Académie des arts martiaux MEN Hui Feng, inaugurèrent ensemble l’Académie et couronnèrent ensemble le nom  « Ox » Niú , écrivant une fois de plus ainsi une nouvelle page d’histoire !

WÚ Bīn

吴 彬

XIÀ Bǎihuá

夏 柏 华

MÉN Huì Fēng

门 惠 丰

ZHĀNG Shān

张山